Sawasdee ... heu non, Hello !

Me voici donc en Australie.
Depuis le temps que j'en parle...d'ailleurs ca fait tellement longtemps que j'en parle, que j'arrive pas a realiser. Ou plutot, j'ai l'impression d'y etre depuis quelques temps deja.

Je touche le sol australien dimanche matin. Dom m'attend a l'aeroport. Ca fait trop plaisir de le revoir. On saute dans un taxi et c'est parti !!! Le chauffeur nous depose sur Pitt Street. Nous rejoignons Melissa dans l'auberge ou ils crechent depuis pres d'un mois deja.

On decide d'aller faire un tour jusqu'aux fameux Opera et Harbour Bridge. C'est magnifique ! Tres impressionnant. Les photos viendront plus tard...je n'ai pas pu les telecharger aujourd'hui.

Une chose en entrainant une autre, nous nous retrouvons a Manly Beach pour voir la famille puisque Olivier et Romain (mes cousins, pere et fils) retournent demain a Tahiti. C'est tres agreable de les voir d'autant plus que c'est une grande premiere ! Je compte bien retourner a Manly dans la semaine. Hanalei sera ma coach perso et promis, je surfe avant la fin de mon sejour !!!

Ne pouvant pas illustrer ce post, je vais l'arreter ici.
Mes premieres impressions sont tres positives...j'ai vous en parlerai plus tard !

Je vous embrasse

Comments (2)

On 24 février 2009 à 22:10 , Anonyme a dit…

toujours fidèle, je continue à voyager grace à toi ma chérie! je suis en admiration ! Ton blog est très drôle. bizzz

 
On 24 février 2009 à 22:14 , Anonyme a dit…

mais non ce n'est pas anonyme! c'est Paty