Bonjour à tous,

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos prises dans les centres commerciaux avant la St-Valentin !

Ici, les jeunes sont assez cul-cul et adorent tout ce qui brille, qui pétille et surtout quand on leur dit "Valentine's day", ils pensent "Paris, capitale de l'amour !"

Bien sur, ça reste des généralités. Et puis, chez nous aussi on trouve beaucoup de déco cul-cul pour la St-Valentin.

J'ai trippé. Désolé !!!






So cute ... !!!

















Tellement cliché...!














Mon chéri, effectivement, comme tu dis si bien, puisque pour nous c'est tous les jours la fête de l'amour, je ne te souhaite pas une bonne Saint-Valentin !!!!

A plus tard !

Comments (3)

On 16 février 2009 à 03:10 , Benjamin a dit…

C'est vrai, c'est cul-cul mais c'est mignon. Enfin, tout de même, je me demandais, tu pourrais me ramener un gros nounours comme le tien si tu arrives à les rentrer dans ta valise ?
bizz bizz
Benjamin

 
On 18 février 2009 à 02:48 , Clément a dit…

Une joyeuse non-st valentin mon coeur adoré.
Je t'aime

 
On 19 février 2009 à 19:45 , Anonyme a dit…

J'adore le gros nounours rouge!!!
C'est vrai que la France et Paris sont trés populaire dans le monde. On ne s'en rend pas forcément compte nous, petits francais ^^ Je m'en étais rendu compte quand j'étais allé à Londres ou c'est simplement la classe de parler anglais avec l'accent francais lol!