Coucou a vous tous,

Une connexion beaucoup trop mauvaise m'empeche de tenir a bien mon blog. J'ai pourtant enormement de choses a vous conter.

Pour ne pas trop en reveler et laisser un peu de suspense, je vais juste vous dire que je suis en meilleure forme que jamais.
Pour le cote geographique, je suis a Baffle Creek, a cote d'Agnes Water, toujours dans le Queensland (QLD). Notre ami Google map pourra certainement vous aider.
Je suis dans un espece de paradis pour kangourous et wallabis mais aussi pour les tres speciaux animaux que nous sommes, nous les hommes !
Je suis venu aider Ray et Glen, un tres mignon couple gay, a entretenir ce royaume et a s'occuper des animaux.

Les photos et les details viendront bien plus tard quand la civilisation m'offrira l'ADSL...malheureusement, je crains que ce ne soit la seule chose qu'elle ait a m'offrir...!

Je pense fort a vous tous cheri, famille et amis.

Comments (1)

On 8 juin 2009 à 03:47 , Anonyme a dit…

Se contenter de peu mais avec un grand contentement....un art certain pour le bonheur.