Après notre petite escapade à Nimbin, nous voici de retour à Byron Bay.
Nous passons la soirée là-bas.
Cyrielle doit rendre la voiture de location à Sydney dans la journée de mardi...elle part donc tôt le matin...elle a 8 heures de route tout de même.

Toutes mes affaires sont toujours chez Julia mais Julien et Thomas qui ont loué le van remonte la côte jusqu'à Brisbane. Ils m'embarquent avec eux dans le van ainsi que Andréas.

Un petit road trip de 200 km est donc prévu.

On passera la journée de mardi à profiter des belles plages de Byron Bay et du beau soleil qui est assez timide en ce moment.

Le soir, on assistera à un magnifique coucher de Soleil. Admirez un peu ...





Je vous présente donc, de gauche à droite : Julien, Thomas et Andréas.









Après cette jolie soirée, nous prenons la route en direction du Nord jusqu'à SURFER PARADISE.
Cette ville est très souvent comparée à Miami. Bon bien sur c'est plus petit mais c'est vrai que c'est assez semblable.

On passera une soirée et une journée...c'est un peu pompeux, ça ne me plait pas trop.

Ce soir là, on se retrouve en boite alors qu'on avait pas du tout prévu. Je suis donc au milieu de toutes ces filles pomponnées comme pour le bal de promo de fin d'année...moi je suis en jeans, chemise à carreaux et bien sur pas maquillée. Ca fait bizarre !


Après notre petit tour à Surfer Paradise (le nom nous fait bien rire !), nous prenons la route, destination Brisbane. On doit rendre le van le lendemain !

On passera une dernière nuit dans le van dans une rue du quartier Fortitude Valley!

Nous sommes maintenant dans un backpacker (le Brisbane City Backpacker) et nous rigolons bien.

Pas vraiment de projet maintenant.
Une femme vient de m'appeler pour un boulot...j'ai un entretien mardi ! Finalement, la dépense d'énergie à déposer tous mes CV il y a 2 semaines, va peut-être porter ses fruits.

Comments (1)

On 10 mai 2009 à 01:22 , Cédric a dit…

Les imprévus absolus de l'Australie ! Tu trouveras bien un truc absolument génial à faire avant même de penser à t'ennuyer. En tout cas, génial le combi que vous aviez !

Et sinon, je suis un peu d'accord avec toi sur Surfer Paradise...

Enjoy !