Bonjour à tous !!!

Good news !!!
Je pars quelques jours dans l'outback australien !!! Je vais rejoindre Wayne, l'australo ! Il a une ferme avec du bétail, des chevaux et j'imagine quelques serpents ou autres bestioles !
J'ai donc 9 heures de transport demain direction Coonamble...regardez sur mon ami google maps. C'est perdu au milieu de nulle part. Je vais sans doute y rester 1 semaine... Je ne sais pas encore !
Je suis très excitée par cette aventure.

Je vous retrouve, mes amis, dans...je sais pas trop quand en fait, pour vous faire découvrir ma curieuse expédition !

Vous me manquez tous beaucoup ! Je vous embrasse !

L'AVENTURE COMMENCE VRAIMENT !!!!

Comments (6)

On 17 mars 2009 à 05:01 , Anonyme a dit…

quelle aventure!!! tu vas pouvoir galoper, t'occuper du bétaille, jouer à la fermière!!! profites en bien ma puce. Bizzzz

 
On 19 mars 2009 à 05:49 , Anonyme a dit…

On a hâte que tu nous racontes...Tu as de la chance d'avoir l'occasion de connaître l'OUTBACK dans ces conditions !
Les s"INS" de NIMES (=couZINES de qui sont "OUT" aussi).
Laura a un entretien d'embauche à PARIS semaine prochaine (fais une décoction de venin de serpent et des prières pour elle !!!)
Marie-Laure et Laura

 
On 19 mars 2009 à 19:25 , Anonyme a dit…

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur; le bonheur c'est le chemin.

 
On 21 mars 2009 à 20:22 , Benjamin a dit…

Attention aux chevaux et régales toi bien avec les serpents!...........heu non, je crois que c'est l'inverse. Enfin tu vois ce que je veux dire, toute ces créatures bizarres qui ne vivent pas en ville.
bizzz bizzz
Très Beau-papa

 
On 27 mars 2009 à 07:01 , Anonyme a dit…

Un petit coucou ma belle en passant .... j'espere que tu vas bien et que tout se passe. Have good trip !!! Kisssouu

 
On 27 mars 2009 à 21:32 , Vinz a dit…

Bon et alors ???? plus de nouvelles ??? Ça y est tu nous a oubliés ???