Coucou les amis, famille,...

Je tiens à m'excuser pour cette absence de quelques jours. Mais me revoilà !!!


J'ai passé ce week-end sous le beau et piquant soleil de Manly. C'est ici que vit ma cousine Hanalei.
Ma première journée consiste à :
- marcher au bord de l'eau,
- visiter la ville,
- marcher au bord de l'eau,
- et bien sur, se baigner puisque Manly c'est avant tout une plage.

Tout d'abord, lorsque l'on débarque du ferry et après avoir remonté la rue commerçante, on tombe sur cette grande plage bondée.

Mais lorsque l'on regarde à droite, on est comme attiré, intrigué par ce qu'il y a ailleurs. J'ai donc commencé ma première journée par une visite de ces coins que l'on recherche tous !!!

Après quelques mètres sur cette promenade, on tombe sur une petite plage beaucoup moins fréquentée et beaucoup plus protégée.

Le petit bassin au premier plan sert de piscine (d'eau de mer bien sur !) pour ainsi que les petits puissent se baigner sans risquer de se faire emporter par les puissants courants...surtout que nos amis les requins blancs et autres rôdent autour de Sydney en ce moment !

Que de belles maisons ici !!!!


Et lorsque l'on passe derrière la petite plage, on grimpe une petite coline et on est comme attiré par le son des vagues venant se crasher contre les rochers.





Je suis toute seule alors c'est pas facile de se prendre en photos !!!


On ne voit pas mais imaginez la falaise derrière et les vagues énormes qui viennent s'échouer!




Retour sur la grande plage de Manly ! J'adore le reflet sur le sable mouillé !








Trop fun les petits ici ... !














Des amis d'Hanalei nous ont rejoint pour le diner !







Après 3 jours, 3 nuits, 2 aprem plage, 20 cm² de peau brulée, 6 repas, 1 coup de fil à mon doudou, me voilà de retour dans le ferry direction Sydney.



Le spectacle est grandiose !!!

Voilà, le week-end se termine.
Je vais rejoindre les deux amies d'Hana dans un backpacker un peu crado mais ça fera bien l'affaire !

A très vite les parents, le chéri, la famille et les amis.


Comments (5)

On 9 mars 2009 à 23:33 , Vinz a dit…

Très belles photos... ça valait le coup d'attendre !
Biz

 
On 10 mars 2009 à 04:23 , Anonyme a dit…

Super le week end....quel bonheur d'évoluer dans ces lieux magiques...tu commences à prendre les couleurs des cousines...et ressembler à un petit pain au lait en attendant le petit pain au chocolat !!!!

 
On 11 mars 2009 à 05:34 , Anonyme a dit…

à Paris, on se lamente de ne pas voir le soleil ! Toi, tu es dorée à croquer!!! bizzz

 
On 12 mars 2009 à 10:39 , Clément a dit…

Tu es toute dorée !!!

Les photos sont si jolies, même moi qui ne suis pas un inconditionnel de la plage, je dois reconnaitre que c'est de toute beauté.

Et la jolie blonde qu'on voit sur plusieurs clichés ne gache rien, bien au contarire...

J'espere que ton backkeeper tout crado ne te mine pas trop le moral. Si ça peut un peu améliorer ton moral, je dois te dire que plus le temps passe et plus je pense qu'il est probable que je vienne trois ou quatre semaines vers fin juin. J'ai hate que tu me montres tous ces merveilleux endroits.

Je t'embrasse fort mon coeur, je pense tout le temps à toi.

 
On 13 mars 2009 à 08:29 , Anonyme a dit…

Coucou ma puce!
Je suis toute admirative.... hhhhhhhhuuummmmmmmmmmmm..... c'est fou le temps passe à une vitesse, j'ai hate de t'entendre, mais tu m'as l'air bien occupée et j'en suis bien heureuse pour toi.... tu me manques beaucoup beaucoup!!!! pleins de bisous! et bravo pour les photos!!!