Voici donc le tout premier billet de ce blog qui vous aidera à me suivre ! J'espère que j'arriverai à le mettre à jour régulièrement...ça c'est pas gagné ! Mais bon je ferai de mon mieux !
Donc, j'explique brièvement mon plan de vol !
Alors, je pars de Montpellier Mercredi prochain (28 janvier) direction Paris la belle !
Là-haut, je retrouve mon adoré. Je profite d'une semaine à Paris pour embrasser et dire au revoir à ma famille puis je prend des réserves dans les bras de mon Clément !

Je pars, pour de bon, le vendredi 6 février direction Bangkok via Londres (16 heures de voyage avec l'escale).
Je reste 2 semaines dans la capitale Thaïlandaise en compagnie de mes parents (qui y sont à l'année !). Au programme, ballades, marchés, massages, piscines...et j'imagine sushis et plats épicés ! Trop dur !!!
Le 21 février, je reprend l'avion, direction Sydney (9 heures de vol). Là-bas, je rejoins Dom, Mélissa (sa copine) et ma cousine Hanaleï pour de belles aventures !!!

Le retour est prévu le 30 juillet. Un bon petit vol de 24 heures sans escale pour ainsi rentrer le 31 juillet parmi vous tous !

Merci à ceux qui vont me suivre.
En espérant que vous passerez de bons moments !


Comments (13)

On 25 janvier 2009 à 03:36 , Benjamin a dit…

C'est parti !!! (enfin presque...)
bisous
Catherine Benjamin

 
On 25 janvier 2009 à 12:10 , Anonyme a dit…

Hey Thailande en 1er, trop bon !! Tu nous raconteras tout ca et gros bisous a tes parents!!

Oz t'attend, le soleil aussi et nous tout pareil lol

Bisous xox

 
On 26 janvier 2009 à 05:09 , Anonyme a dit…

Fais un très beau séjour et envois nous de belles photos, on te suivra avec beaucoup d'intérêt. Fais attention à toi et reviens nous en pleine forme.
Gros bisous, France

 
On 26 janvier 2009 à 12:53 , Anonyme a dit…

Cool, l'Australie t'attends avec impatience !

Je suis actuellement à l'aéroport d'Alice Springs, il fait plus de 40°C, je viens de traverser l'Australie en van, et je vais à sydney.

A bientôt !

Cédric

 
On 26 janvier 2009 à 23:31 , Anonyme a dit…

Profite bien de cette super aventure et embrasse tes parents! biz Abdelali

 
On 27 janvier 2009 à 06:42 , Anonyme a dit…

La classe totale !!! Eclate toi a fond et fais attention de ne pas trop manger épicés à bangkok !! Garde de la place pour la cuisine locale à Sydney (-_-)
Attention l'Australie y a Manon qui debarque !!!!
Regale toi ma belle ! bizz,
Halima

 
On 27 janvier 2009 à 08:03 , Clément a dit…

Ma map en Oz...
Je suis triste que tu me laisse mais dieu sait que je suis fier de cette aventure dans laquelle tu te lance.
J'attend avec impatience ton arrivée et beaucoup moins ton départ.
Allez, et chek bien la wave on the beach my dear love.

 
On 27 janvier 2009 à 08:05 , Clément a dit…

Je tenais à adresser toutes mes excuses aux anglophones pour cette fin de message affligeante.

 
On 28 janvier 2009 à 21:51 , LN a dit…

coucou madame!

je crois bien que c'est aujourd'hui le grand départ.
Je te souhaite un merveilleux voyage et je compte sur toi pour nous raconter tout ça en détail, photos à l'appui.
Des bisous à Dom et Mélissa.

A bientôt.

 
On 29 janvier 2009 à 21:29 , Benjamin a dit…

bon alors, j'imagine que la première étape à pas été trop difficile ?
bisous
Benjamin alias "Beau-papa"

 
On 29 janvier 2009 à 21:30 , Benjamin a dit…

n'a pas !

 
On 31 janvier 2009 à 02:01 , Anonyme a dit…

coucou manon,
bon ben,have a good trip alors!!
profite bien de ton cheri a paris avant de partir pour la grande aventure... et tiens nous au courant,photos et tout et tout...
gros bisous poulette!
bon voyage.......

 
On 14 février 2009 à 22:06 , LN a dit…

coucou ma belle!
Je vois que tu te débrouilles très bien en matière de blog. elles sont magnifiques tes photos.
Est ce que les sushis sont meilleurs qu'à Montpellier, je m'interroge?

En tout cas, tu sembles bien t'amuser et nous en mettre plein les mirettes. Bonne continuation et continue de nous faire voyager.

Des bisous, et à bientôt.