Le retard s'accumule sur ce blog mais nous allons tout rattraper, faites nous confiance !!!


Nous continuons notre route vers le Nord apres notre belle experience sur Fraser Island.

Un peu au-dessus de Bundaberg, habitent mes amis Ray & Glen que je vous ai presente un peu plus tot.
Nous decidons d'aller passer quelques jours chez eux.

Avant de nous y rendre, je montre a Clem les environs en esperant croiser quelques kangourous... il est grand temps qu'il en voit tout de meme !!!


Il fallait bien qu'on la fasse cette photo !













On se fait une jolie ballade dans Baffle Creek.



Et la, au loin, une petite tete puis 2 puis 3 ... !
Les 1ers kangourous de Clem sont la, juste devant nous !

Il est tout emu.
C'est vrai que ces animaux ne ressemblent en rien a ceux que l'on a en France.
Et meme apres 5 mois en Australie, je les trouve toujours inhabituels.

Nous arrivons chez Ray & Glen et Clem fait la connaissance de Mala & Minnie, les 2 bebes kangourous.
Il hallucine completement de pouvoir les toucher alors que quelques heures avant, il n'en avait meme pas vu !



Je reprend mes bonnes habitudes et fais connaissance avec les nouveaux habitants.

Pour ne pas changer, on se regale a Baffle Creek : cinema en plein air, longues discussions accompagnees de Goon (le fameux vin bon marche... ) et ballades dans le bush.



Je dois aussi presenter Clem a Julie & Ben. On passe une soiree dans leur magnifique maison en bois.

Clem est un peu plus emerveille chaque jour.

La ballade en canoe sur le petit lac devant la maison s'impose. Il est 8:30 am, on vient de se lever et le chant des oiseaux nous ravie.

Nous ne devions rester que 3 jours a Baffle Creek... nous repartons finalement au bout de 5 !

Cette fois, c'est un vrai au revoir que je fais a mes amis de Baffle Creek. Je suis tres emue !

Nous reprenons la route le samedi 25 juillet.
Prochaine etape... les Whitsunday Islands !!!

Comments (1)

On 9 août 2009 à 18:10 , les Nîmoises a dit…

comme lorsqu'on regarde une série, on s'est dit "oh, c 'est déjà la fin de l'épisode !" et d'attendre la suite avec impatience...Gros bisous.